Une jeune femme de 29 ans, originaire du New Jersey, est venue avec des membres de sa famille et ses amis pour son enterrement de vie de jeune fille à Nashville ; mais, après avoir avalé deux bouteilles de vin, elle perd le contrôle et dévaste la location Airbnb du groupe.
La police de Nashville a été prévenue un samedi vers 15 heures : selon les voisins, quelqu’un était rentré par effraction dans une location Airbnb voisine. Arrivées sur place, les forces de l’ordre découvre la jeune future mariée, assise devant la location, le pied en sang. Il s’avère qu’elle faisait bien partie des locataires du logement. La seule chose qu’elle a pu expliquer à la police est qu’elle avait bu deux bouteilles de vin à elle seule et qu’elle était devenue « psychopathe ».
L’état de la location renforce ce sentiment : toutes les fenêtres de la maison était brisées, une lampe, une chaise, des stores étaient détruits, la table basse renversée, d’autres meubles endommagés ou retournés. Le jeune femme a fini sous les verrous. Un enterrement de vie de jeune fille dont elle risque de se rappeler toute sa vie. Et qui va, sans doute, largement alimenter les conversations durant son mariage !
Le propriétaire, lui, se retrouve avec une maison à moitié détruite.