A Brisbane, en Australie, deux amies en voyage ont logé dans un Airbnb un peu particulier : leur hôte avait délibérément laissé des accessoires SM sous leur lit !
En entrant dans l’appartement, déjà, le propriétaire, un homme célibataire d’une quarantaine d’années, leur semble assez étrange. Il leur annonce qu’il va dormir sur le canapé convertible, et leur laisse sa chambre. Il leur lance : « Vous dormez ici, mais ne regardez en aucun cas le sac noir sous le lit ».
Une bien étrange recommandation ! Evidemment, dès que les deux jeunes femmes se retrouvent seules dans l’appartement, elles regardent sous le lit : « Le sac était rempli de tenues d’esclaves sexuelles en latex, y compris un masque, une laisse et un fouet. Ma copine et moi n’avons aucun problème avec de telles préférences, mais c’était un peu effrayant que le gars ait laissé volontairement le sac exprès, en nous le faisant remarquer », expose l’une des deux jeunes femmes. Une frayeur qui a augmenté quand l’homme a montré de vrais signes de jalousie quand les deux voyageuses ont évoqué la possibilité, durant leur séjour, de rencontrer des hommes.
Fort heureusement, rien de grave n’est arrivé. Mais les deux jeunes femmes n’ont pas dormi tranquillement auprès de cet hôte plutôt dérangeant…